top of page

MON PARCOURS

  • 2022 – C’est le début d’un tournant dans ma vie professionnelle et ma plus grande aventure à ce jour : je me lance à mon compte, pour de vrai ! Je fonde L’Atelier 329, et j’ai le plaisir de mener mes premiers projets de rénovation d’appartements et de maisons, sur Paris et la région parisienne.

  • 2020 – Après deux années d’une grande richesse en agence, je souhaite m'orienter vers des projets à plus petite échelle, et notamment des projets d'aménagement, de rénovations d'appartements afin de travailler jusque dans les détails et la matérialité – je me forme sur de nombreux projets avec la collaboration précieuse de Lagom Architectes, Staterra et Praeter Atelier.

  • 2018 – Les enjeux du territoire et les problématiques d’urbanisme et paysage me questionnent, je veux en savoir plus sur ces sujets : je me mets à contribution dans des projets d'aménagement de la ville de demain.

  • 2018 – Après cinq années de formation et d’apprentissage d’une grande richesse, j’ai la joie d'obtenir mon Diplôme d'Etat d’architecture. Durant ce cursus, j’aurais eu la chance de travailler sur les problématiques de logements, l'architecture de montagne, l'écologie, le paysage, la rénovation, et j'en passe.

  • 2012 – Après un an de préparation intensive, pari gagné ! Je rejoins les bancs de la prestigieuse Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris Malaquais (ENSAPM).

  • 2011 – C’est un peu par hasard que je découvre l’univers de l’architecture. Croquis, Dessins, maquettes, modélisation... Curieuse et passionnée par les travaux manuels, je décide de me laisser un an pour comprendre le vaste univers qui se cache derrière ce mot : je me lance dans une prépa dessin.

bottom of page